Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ted Randolph

Ted Randolph

Ca vous fait quoi si votre future ex mari et sa nouvelle copine appellent les enfants sur votre portable?

Quelle sera votre reaction et comment voyez vous le comportement de ce ex mari ou femme? EN SAVOIR PLUS >>>




Appellent les enfants sur mon portable? Hein? Les enfants de qui? Pourquoi sur mon portable?
Que ce soit ton ex mari qui appèle, normal. Les liens parentaux restent ce qu'ils sont, même à travers une séparation. Là où je ne comprends pas, c'est l'attitude de sa nouvelle compagne qui, ne serait-ce que par respect, devrait s'abstenir de ce genre de chose. Où alors, la séparation n'étant pas encore effective, c'est peut être également une manière de te mettre d'éventuels torts sur le dos. Même si cela peut se concevoir, méfies-toi de tes propres réactions vis-à-vis de cette situation. Mon conseil: joues les "bonnes copines", ne t'emporte pas et surtout n'empêches jamais ton ex d'avoir ses enfants sous peine de te voir culpabiliser dans le cas contraire. A ce "jeu" là, les enfants ne doivent et ne devraient jamais servir "d'otages" ou de monnaie d'échange, mais l'être humain est, de par nature, capable des pires choses, y compris psychologique.
je verrai sa d'un très mauvais oeil non puis quoi d'autre? je leur filerai une bastos!
c'est de l'exagération ça! surtout de la part de la nouvelle copine!
l'ex mari encore ca passe , mais alors la nouvelle copine , elle peut allez se faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Critiques Sucker Punch Retrouvez tout le casting du film Sucker Punch realise par Zack Snyder avec Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone, Vanessa Hudgens. Retrouvez les 5 critiques et avis pour le film Sucker Punch, realise par Malcolm Martin avec Gordon Alexander, An
  • Les 12 signes du zodiaque en anglais . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez le caractere dominant de chaque signe astrologique, homme et femme. Comment est-il
  • Rapports sexuels 5 minutes, 10 minutes, une heure?Savez-vous combien de temps dure, en moyenne, un rapport sexuel ?. Des chercheurs américains se sont penchés sur la durée adéquate pour un
  • est un titre extrait du dernier album des Ogres Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je ne fume pas, ne bois pas, et mange juste la quantité pour vivre. Mais parlant sexe je suis sans retenue. Je voudrais démeurer jeunes pour pouvoir déguster eternellement cette inspiration de la dernière mn de Dieu la père. Ahaa que le type là lui Moi, j'adore la chair et je suis preske joloux du fait que je ne puisse pas les avoir ttes?
  • ALLEZ VIENS boire un petit coup à la maison.. pour moi un 51 et pour vous? 51, je t'aimeJ'en boirai des tonneaux (et des tonneaux!)A me rouler par terreDans tous les caniveaux**Et si tu m'abandonnesAlors, je m'empoisonneAvec une bonbonneDe bon Ricard bien jauneLe ciel il est trop hautLa terre elle est trop basseIl n'y a qu EN SAVOIR
  • Oui la proie dû loups ravisseur qu'on appelle aussi la tentation ou l'ennemi. Un célibataire n'est il qu'une simple proie?
  • un jeune homme sort avec une fille,il publie les photos de cette fille et lui partout disant qu'ils sont fiancés.Mais entre temps il ne supporte pas voir son ex-copine avec un autre,chaque fois qu'il sont en groupe d'amis car ils ont des mêmes amis Serait-il possible de sortir avec une fille,se fiancer avec elle,alors qu'on aime une autre?
  • Je l ai larguer!! "OUF je l ai larguer cette fois ci quand j ai fermer ma porte j ai eu le sentiment a commencer a respirer pour la premiere fois." EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites-vous pour estimer de visu l'age de qcq'un? "Plus facile chez les femmes : le cou, les mains et le dessous des bras qui pendouille ne mentent jamais (sauf s'il y a eu lifting évidemment). Ne pas se méprendre sur les cheveux gris qui peuvent apparaître chez des jeunes de 25 ans!" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Zola, L'Assommoir - Résumé Analyse de l'oeuvre complète

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article